Le panel d’activités est tout simplement infini :
Des randonnées douces aux randonnées de plusieurs jours, pour profiter de la pittoresque campagne thaïlandaise, sa jungle, ses montagnes et ses ethnies. L’aventure humaine peut-être également au rendez-vous si vous souhaitez notamment vous immerger et participer et la vie quotidienne des villages reculés en compagnie de votre guide privatif. Vous pouvez notamment partir plusieurs jours dans les montagnes du nord et varier les plaisirs ; randonnée, rafting, radeau de bambou ou kayak, rencontre avec les éléphants et la population locale… Le vélo est également un excellent moyen de rester actif et de découvrir la Thaïlande sous un autre angle et d’être le témoin d’une vie locale insoupçonnée.
Dans le nord et autour de Kanchanaburi, il y a également des possibilités de zipline et de parcours d’accrobranche pour partager des moments forts au cœur de la nature en couple, entre amis ou en famille.
Si vous souhaitez découvrir la boxe thaïlandaise, le Muay Thai, notre équipe saura vous conseiller sur les nombreux clubs ouverts aux voyageurs ; et même vous proposer des hôtels tout confort où vous pourrez vous initier ou vous perfectionner à ce sport emblématique de la Thaïlande, sans avoir à quitter votre hôtel !
Pour les amateurs de sports aquatiques, le sud de la Thaïlande abrite certains des meilleurs sites de snorkeling et de plongée du monde comme à Koh Samui, Koh Tao, Koh Lipe ou même Koh Chang. Il existe de nombreuses options en demi-journée, journée ou sur plusieurs jours pour les voyageurs qui souhaiteraient profiter de leur séjour privatif en Thailande pour y passer des brevets de plongée. Le kayak ou le canoé sont également parfaits pour découvrir les petites iles, lagons et grottes au milieu des eaux cristallines des mers d’Andaman, de Chine et du Golfe de Thaïlande.
Le kite surf, le surf ou le wake board ont également leurs propres spots, que ce soit sur Hua Hin, célèbre station où se sont déjà tenus des championnats du monde de Kyte Surf, ou encore Phuket.
Que vous soyez un débutant complet ou un grimpeur avancé, il existe également d’excellents sites d’escalade pour tester vos compétences. Dans le sud de la Thaïlande, sur la fameuse plage de Railay à Krabi par exemple, vous pourrez apprendre ou perfectionner les ficelles du métier tout en profitant de vues à couper le souffle sur la mer d’Andaman.
Pour les amateurs de jogging et de salles de fitness, nous vous proposerons des hôtels adaptés avec les meilleurs équipements tout au long de votre itinéraire. Ils existent aussi de nombreux parcs publics, véritables poumons verts dans les grandes villes comme Bangkok ou Chiang Mai, où vous pourrez courir tôt le matin ou en fin de journée en toute tranquillité et en compagnie de locaux.
Alors sportifs en herbe ou accomplis, aventuriers dans l’âme, le Royaume du Siam vous ouvre les bras. N’attendez plus pour contacter votre conseiller voyage afin de créer ensemble votre itinéraire personnalisé de séjour en Thailande.